×
google news

Wiko Cink+ : un smartphone Android low-cost à 99 euros

Alors que beaucoup de personnes s’impatientent de la sortie du Galaxy S4 ou de l’iPhone 6, d’autres, aux bourses plus légères, peuvent se réjouir de l’arrivée de ce smartphone Android Jelly Bean à moins de 100 euros.

Smartphone Android pas cher Wiko Cink+

Ce smartphone est un petit concentré de technologie, même s’il n’atteint pas les performances d’un Galaxy S4 ou autres smartphones à quatre et huit coeurs, à un tarif des plus abordables puisqu’il est proposé à moins de 100 euros par plusieurs boutiques sur le net.

Bien qu’il n’ait pas été officiellement dévoilé par le constructeur Wiko, ce smartphone est déjà disponible en précommande sur des sites marchants comme Topachat, LDLC ou Rueducommerce. Il devrait être commercialisé dans les prochains jours.

Embarquant un processeur Cortex-A9 en dual-core 1 Ghz, 512 Mo de RAM, un capteur photo de 3,2 MP et un écran de 3,5 pouces, ce smartphone Android 4.1 a de fortes chances de rencontrer un franc succès auprès des consommateurs ne souhaitant pas dépenser près de 700 euros dans un téléphone et auprès des plus jeunes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media