|
29 mars 2013 10 h 50 min

IPhone 6, un concept inspiré de l’Xperia Z de Sony

Partager

Un nouvel iPhone devrait sortir prochainement, probablement le 29 juin prochain. Mais est-ce que ce sera un iPhone 5S ou un iPhone 6 ? Nul ne le sait pour le moment, ce qui n’empêche pas certains de se projeter dans l’avenir et de proposer des concepts pour iPhone 6, comme ce designer italien qui s’est largement inspiré du Sony Xperia Z…

Ce modèle d’iPhone pensé par le designer italien Abel Verdezoto, dont les photos ont été publiées sur le site Yankodesign, dévoile des formes que l’on a peu l’habitude de voir sur les terminaux de la firme de Cupertino. Et en effet, l’artiste semble s’être inspiré directement auprès du smartphone Xperia Z commercialisé par Sony en début d’année 2013.

Les lignes ainsi que les rebords du téléphone sont beaucoup plus tranchés que sur le dernier iPhone 5. Le designer a eu la bonne idée de placer une fine ligne chromée sur les bords, qui n’est pas sans rappeler l’iPhone 3GS.

La dalle présentée ici est bien plus large que sur le modèle n°5 d’Apple. On peut voir que l’artiste a intégré un écran de 4,8 pouces contre seulement 4 sur le précédent modèle. Une taille d’écran qui deviendra sûrement la norme dans les prochains mois, comme on a pu le voir avec le dernier Galaxy 4 de Samsung qui propose un dalle de 5 pouces.

Retrouvez les photos de l’éventuel futur iPhone 6 ci-dessous :

Concept de iPhone 6 - Crédits : http://www.yankodesign.com/
Concept d'iPhone 6 ou 5S
Mots clés: AppleiPhone

Voir les commentaires

  • En même temps c'est écrit plus haut. C'est un concept. Donc fait par un designer. Donc Apple ne copie en rien Sony.

    Les deux commentaires plus haut sont hors sujet.

  • j'ai toujours trouvé les concepts fait par des designers plus beaux que les designs finaux des constructeur, surement par manque de volontés, si ils veulent ils peuvent concevoir de trés beau smartphones

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.