Photos du Galaxy S4 Mini
Après des semaines de rumeurs sur la sortie d’une version Mini du Galaxy S4, Samsung a confirmé la commercialisation aux alentours du mois de juin 2013 d’un Galaxy S4 Mini équipé d’un écran HD Amoled en 4,3 pouces.
Selon le site Sammobile, qui a eu confirmation de la part de Samsung, une version « Mini » du Galaxy S4 verra le jour et devrait être commercialisé en Europe au cours du mois de juin.
Cette annonce va dans le sens de la stratégie commerciale adoptée par le géant sud-coréen qui mise davantage sur sa gamme Galaxy, dont les versions S3 et S3 Mini ont connu un véritable succès dans le monde.
D’après Sammobile, ce smartphone serait équipé d’une dalle de 4,3 pouces HD Amoled, d’une caméra de 8 megapixel, d’un processeur quadricoeurs, d’un emplacement micro SD et embarquerait Android 4.2.2. Ce téléphone serait décliné en versions 8, 16 et 32 Go de stockage.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.