|
29 mars 2013 15 h 45 min

Applications : Google domine Apple sur ses terres

Partager

Selon le site appannie.com, Google occupe aujourd’hui la première place des éditeurs les plus téléchargés sur l’App Store.

Avec un total de 20 applications, le groupe américain arrive en tête des applications les plus téléchargées sur l’App Store, d’après une étude réalisée sur les mois de janvier et février par le site Appannie.com.

Alors qu’au mois de décembre dernier, Apple avait encore la main dans ce domaine, c’est bien Google qui est parvenu à devancer son concurrent.

Dans le détail, les deux applications les plus appréciées par Google sont Youtube et Google Maps.

Dans le même temps, Google n’est pas le premier éditeur d’application sur son propre store ! En effet, il apparaît que Facebook domine largement le top des téléchargements sur le Google Play Android, avec son application Facebook évidemment, mais aussi Messenger, qui rappelons le permet maintenant de pouvoir téléphoner gratuitement entre iPhone.

Voir les commentaires

  • Les rumeurs disent qu’il embarquera un processeur Exynos 5210 qui pourrait être doté de deux cœurs Cortex A15 et deux cœurs Cortex A7, il sera probablement le smartphone moyen de gamme le plus puissant
    mais Samsung aurait quand méme pu faire un peu plus d'effort sur la résolution, la densité pixels par pouces de 256 ppi n'est pas trés suffisante

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.