|
14 mars 2013 11 h 55 min

Galaxy S4 : nouvelle fuite de photos du smartphone

Partager

Relayées par le site The Verge qui cite un forum chinois, de nouvelles images plus précises du Galaxy S4 de Samsung ont été dévoilées.

Alors que Samsung entretient la rumeur depuis plusieurs semaines en ne dévoilant les informations sur ce que sera son prochain Galaxy qu’au compte-goutte, le forum chinois It168.com a diffusé sur le net de nombreuses photos du Galaxy S4, nous permettant d’en connaître un peu plus sur le modèle.

Selon toute vraisemblance, ces photos sont des plus crédibles, même si la version présentée serait celle commercialisée sur le marché chinois, notamment les spécificités des cartes SIM particulières au pays.

Le Galaxy S4 embarquerait un processeur relativement puissant : le Exynos 5410 à 1.8GHz à huit coeurs avec une puce graphique PowerVR SGX 544MP3. Ce smartphone nouvelle génération serait doté de 2 Go de RAM et ne devrait pas peser plus de 138 grammes. Sa capacité de stockage devrait être de 16 Go, extensible avec la carte SD. Une batterie de 2600 mAh devrait supporter la charge sur une durée relativement conséquente pour ce type de matériel.

Galaxy S4 de Samsung - Crédits : It168.com
Un Galaxy S4 aurait provoqué un incendie dans la chambre d'une adolescente du Var

Les plus lus

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.