Logo de Tweetdeck
Le site de microblogginig Twitter a annoncé que l’application TweetDeck pour iOS, Android et AIR, ne serait plus pris en charge et qu’elle cesserait de fonctionner à partir de mai 2013. L’intégration de Facebook disparaîtra également.
Rachetée près de 50 millions de dollars il y a moins de deux ans par Twitter, l’application TweetDeck pour les smartphones iOS et Android ainsi que les versions desktop utilisant Adobe AIR seront définitivement fermées et ne fonctionneront plus à partir du mois de mai 2013, à cause du changement de l’API qui passera en 1.1.
La société préfère se concentrer sur les versions web de TweetDeck et sur l’application présente sur Google Chrome, disponible sur le Chrome Web Store.
D’autre part, l’intégration de Facebook au sein de TweetDeck sera également supprimée. Un très mauvaise nouvelle pour les personnes qui gèrent de nombreux comptes Facebook et Twitter à partir d’un seul et même client…
Après l’annonce de la fermeture de Posterous à partir du 30 avril, cette nouvelle risque de fortement déplaire à beaucoup. Il existe toutefois d’autres clients ayant des fonctionnalités identiques comme le très bon Hoostsuite par exemple.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.