×
google news

Twitter : mort annoncée de TweetDeck pour iOS, Android et AIR

Le site de microblogginig Twitter a annoncé que l’application TweetDeck pour iOS, Android et AIR, ne serait plus pris en charge et qu’elle cesserait de fonctionner à partir de mai 2013. L’intégration de Facebook disparaîtra également.

Logo de l'application Tweetdeck

Rachetée près de 50 millions de dollars il y a moins de deux ans par Twitter, l’application TweetDeck pour les smartphones iOS et Android ainsi que les versions desktop utilisant Adobe AIR seront définitivement fermées et ne fonctionneront plus à partir du mois de mai 2013, à cause du changement de l’API qui passera en 1.1.

La société préfère se concentrer sur les versions web de TweetDeck et sur l’application présente sur Google Chrome, disponible sur le Chrome Web Store.

D’autre part, l’intégration de Facebook au sein de TweetDeck sera également supprimée. Un très mauvaise nouvelle pour les personnes qui gèrent de nombreux comptes Facebook et Twitter à partir d’un seul et même client…

Après l’annonce de la fermeture de Posterous à partir du 30 avril, cette nouvelle risque de fortement déplaire à beaucoup. Il existe toutefois d’autres clients ayant des fonctionnalités identiques comme le très bon Hoostsuite par exemple.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media