Logo de Mega - Crédits : www.mega.co.nz/
Dans plusieurs tweets publiés hier sur son compte, Kim Dotcom indique que son groupe, Mega, pourrait entrer en bourse d’ici 18 mois. Il annonce également qu’une campagne de recrutement va être lancée.
La croissance exponentielle du nouveau service d’hébergement de fichiers Mega, lancé il y a moins d’un mois, semble donner des ailes à son fondateur Kim Dotcom.
Mr Schmitz alias Kim Dotcom indiquait hier soir sur son compte Twitter qu’un tour de table ouvert aux investisseurs se déroulerait d’ici 6 mois pour une éventuelle introduction en bourse d’ici 18 mois.
Moins d’une heure plus tard, il déclarait que les « actionnaires de Mega alimenteront notre croissance et notre équipe juridique« , malgré le fait qu’il soit toujours sous le coup d’une procédure d’extradition vers les Etats-Unis où il risque plusieurs dizaines d’années de prison pour violation du droit d’auteur…
Annonçant que Mega hébergeait déjà 100 millions de fichiers depuis son ouverture en janvier, il a ensuite déclaré que pour soutenir cette croissance « phénoménale« , son entreprise allait bientôt lancer une vaste campagne de recrutement pour embaucher des experts en sécurité, des développeurs ainsi que des webdesigner. La semaine dernière, Dotcom plaçait à la tête de Mega l’ancien directeur de InternetNZ, Vikram Kumar.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.