|
29 janvier 2013 11 h 31 min

Mega : visite de la maison de Kim Dotcom

Partager

Lors du lancement de Mega, Kim Dotcom n’a pas fait les choses à moitié pour la soirée d’inauguration. Les équipes de Canal+ ont pu interviewer et visiter le manoir de Mr Schmitz, alias Dotcom.

Inauguré en grande pompe samedi dernier, le site de stockage de données personnelles Mega a connu un réel succès lors de sa mise en ligne, malgré quelques lenteurs qui ont pu déranger certains.

Ainsi pour l’ouverture, son fondateur Kim Dotcom avait vu grand en organisant une soirée au cours de laquelle il a tenu une conférence de presse devant des dizaines de journalistes venus d’un peu partout de la planète.

Le journaliste Guillaume Hennette de Canal+ était présent sur place pour l’émission « Le Supplément ». Il a donc assisté à la soirée d’inauguration et le lendemain il a interviewé le fondateur de feu Megaupload qui lui a fait faire une petite visite de sa propriété, un manoir de plusieurs millions de dollars.

La visite et la rencontre débutent à 7 minutes de l’émission :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.