|
28 janvier 2013 9 h 11 min

Kim Dotcom manque de s’écraser en hélicoptère

Partager

Le fondateur de Mega, et feu Megaupload, Kim Dotcom a eu une avarie alors qu’il était à bord de son hélicoptère personnel. Il a bien sûr tweeté sa mésaventure.

« C’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , a-t-il lancé sur son compte personnel Twitter. Victime d’un incident mécanique Kim Schmitz, alias Dotcom, a dû atterrir en urgence en pleine campagne Néo-Zélandaise.

Avec toute l’extravagance qui le caractérise, Dotcom a tenu en haleine ses 280 000 abonnés en tweetant sa mésaventure accompagnant cela de photographies. « Ce n’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , écrivait-il. « Je serai en retard pour le dîner, chérie. La jauge de carburant est descendue à zéro« .

Dans un dernier message, le créateur de Mega expliquait qu’un câble avait été débranché, indiquant simplement entre parenthèses « bizarre« .

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.