|
28 janvier 2013 9 h 11 min

Kim Dotcom manque de s’écraser en hélicoptère

Partager

Le fondateur de Mega, et feu Megaupload, Kim Dotcom a eu une avarie alors qu’il était à bord de son hélicoptère personnel. Il a bien sûr tweeté sa mésaventure.

« C’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , a-t-il lancé sur son compte personnel Twitter. Victime d’un incident mécanique Kim Schmitz, alias Dotcom, a dû atterrir en urgence en pleine campagne Néo-Zélandaise.

Avec toute l’extravagance qui le caractérise, Dotcom a tenu en haleine ses 280 000 abonnés en tweetant sa mésaventure accompagnant cela de photographies. « Ce n’est pas une blague. Atterrissage d’urgence au milieu de nulle part« , écrivait-il. « Je serai en retard pour le dîner, chérie. La jauge de carburant est descendue à zéro« .

Dans un dernier message, le créateur de Mega expliquait qu’un câble avait été débranché, indiquant simplement entre parenthèses « bizarre« .

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.