|
25 janvier 2013 16 h 15 min

Zuckerberg débute en politique

Partager

Le milliardaire américain et fondateur du réseau social Facebook, Mark Zuckerberg, compte organiser une levée de fonds pour financer la campagne du gouverneur républicain du New Jersey.

C’est dans sa demeure de Palo Alto en Californie que le créateur du réseau social organisera une levée de fonds pour aider le gouverneur républicain du New Jersey Chris Christie pour sa prochaine campagne électorale.

Ce gouverneur républicain a été sous le feu des projecteurs lors du passage de l’ouragan Sandy sur le New Jersey en octobre 2012.

Son indépendance et sa volonté de faire débloquer des fonds fédéraux pour la reconstruction de nombreux quartiers dévastés par l’ouragan Sandy ont fait de lui un personnage de premier plan dans la politique américaine. Certains médias américains l’imaginent même prendre la tête du parti républicain pour la présidentielle de 2016.

« Mark et Priscilla sont heureux de l’accueillir chez eux pour soutenir sa campagne de réélection« , a déclaré Sarah Feinberg, porte-parole de Facebook.

Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés en 2010, lorsque Mark Zuckerberg avait fait un don de 100 millions de dollars pour les écoles du New Jersey.

Lors de cette réunion, qui devrait avoir lieu courant février, les invités triés sur le volet devront débourser 3800 dollars par personne.

Voir les commentaires

  • Bonjour,

    Je ne connaissais pas du tout ce gouverneur et ses actions ... je trouve que c'est très bien que Mark s'investisse dans la politique de son pays, c'est un jeune très intelligent et passionné.

    Lucien

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.