|
18 janvier 2013 9 h 35 min

Mega proposera une assistance technique aux utilisateurs

Partager

La société Mega a annoncé par communiqué que la société proposera une assistance technique pour ses clients.

A moins d’une journée du lancement officiel et après avoir annoncé que les utilisateurs disposeront de 50 Go de stockage gratuit, Mega annonce maintenant la mise en place d’un centre d’appel pour l’assistance de ses clients.

C’est l’entreprise néo-zélandaise Instra qui a été retenue pour satisfaire les demandes des utilisateurs et pour s’occuper de l’assistance technique des clients du nouveau Megaupload.

Selon The Register, Instra se chargera d’apporter aux clients « une expertise produits, des conseils de facturation et des services de soutien technique« .

Brian Clarkson, directeur de Instra, a d’ailleurs indiqué que « le nouveau Mega promet une révolution dans la vie privée en ligne en un seul clic grâce au chiffrement pour chaque utilisateur mais c’est aussi la création d’un service en ligne sécurisé de stockage en cloud pour les utilisateurs d’Internet à travers le monde ».

Il a également déclaré qu’il y avait un risque de dommages collatéraux de travailler conjointement avec Kim Dotcom, mais qu’il faut savoir défendre ce qui est juste.

Mots clés: MegaMegaupload

Voir les commentaires

  • Une très bonne initiative!
    En effet, la bonne qualité d'assistance des clients est en partie source de succès pour une entreprise.
    En tout cas, pour moi, cette assistance est même l'essence de mon activité, étant donné que j'offre des services d'assistances du côté des personnes âgées.

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.