×
google news

Mega proposera une assistance technique aux utilisateurs

La société Mega a annoncé par communiqué que la société proposera une assistance technique pour ses clients.

Logo de Mega

A moins d’une journée du lancement officiel et après avoir annoncé que les utilisateurs disposeront de 50 Go de stockage gratuit, Mega annonce maintenant la mise en place d’un centre d’appel pour l’assistance de ses clients.

C’est l’entreprise néo-zélandaise Instra qui a été retenue pour satisfaire les demandes des utilisateurs et pour s’occuper de l’assistance technique des clients du nouveau Megaupload.

Selon The Register, Instra se chargera d’apporter aux clients « une expertise produits, des conseils de facturation et des services de soutien technique« .

Brian Clarkson, directeur de Instra, a d’ailleurs indiqué que « le nouveau Mega promet une révolution dans la vie privée en ligne en un seul clic grâce au chiffrement pour chaque utilisateur mais c’est aussi la création d’un service en ligne sécurisé de stockage en cloud pour les utilisateurs d’Internet à travers le monde ».

Il a également déclaré qu’il y avait un risque de dommages collatéraux de travailler conjointement avec Kim Dotcom, mais qu’il faut savoir défendre ce qui est juste.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Assistance mobile
21 janvier 2013 9 h 31 min

Une très bonne initiative!
En effet, la bonne qualité d’assistance des clients est en partie source de succès pour une entreprise.
En tout cas, pour moi, cette assistance est même l’essence de mon activité, étant donné que j’offre des services d’assistances du côté des personnes âgées.


Contacts:

Lire aussi

Contents.media