|
17 janvier 2013 10 h 33 min

Apple : 52 millions d’iPhone vendus sur le troisième trimestre 2012

Partager

D’après les estimations d’un analyste, Ming-Chi Kuo de KGI Securities, la firme à la Pomme aurait vendu 52 millions d’iPhone sur le troisième trimestre 2012, dont 35 millions d’iPhone 5.

Plusieurs informations ces dernières semaines confirment que le dernier iPhone 5 ne serait pas le succès tant attendu par la firme de Cupertino. Ainsi, on apprenait en début de semaine que la société avait réduit de moitié ses commandes auprès de ses fournisseurs d’écrans LCD, laissant planer la rumeur d’une chute des ventes d’iPhone.

Mais on apprend aujourd’hui que les ventes d’iPhone auraient finalement connu un véritable engouement auprès des consommateurs avec 52 millions de smartphones de la firme qui auraient été écoulés sur le dernier trimestre 2012, dont plus de 35 millions pour le modèle phare : l’iPhone 5.

Ainsi, selon l’analyste l’analyste Ming-Chi Kuo de la société KGI Securities, Apple aurait écoulé 35 millions d’iPhone 5, dont 9,5 millions pour le modèle iPhone 4S et 7,3 millions pour l’ancien modèle iPhone 4.

Il affirme par ailleurs qu’Apple aurait écoulé 140 millions de smartphones sur l’ensemble de l’année 2012, dont 74 millions d’iPhone 4S sur les six premiers mois de l’année.

Mots clés: AppleiPhone

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Vous souhaitez calculer votre empreinte carbone et ainsi estimer l'impact de votre quotidien sur la planète ?

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.