|
14 janvier 2013 12 h 41 min

Mega : 50 Go d’espace de stockage gratuit ?

Partager

Le sulfureux Kim Dotcom a publié dimanche une capture d’écran du nouveau Megaupload, qui devrait être disponible le 19 janvier prochain, sur laquelle on peut apercevoir un compte avec 50 Go d’espace de stockage…

Kim Schmitz, alias Kim Dotcom, dévoile au compte-goutte sur son compte Twitter ce que sera le prochain Megaupload, fermé l’an dernier par le FBI sur demande des ayants droit .

Le nouveau service dénommé Mega devrait, si tout ce passe comme prévu, ouvrir le 19 janvier prochain.

C’est donc dimanche que le fondateur, de ce qui fût le plus gros hébergeur de la planète, a publié une capture d’écran du futur Mega, sur laquelle on peut observer que l’espace de stockage pour un compte gratuit serait de 50 Go.

Si la quantité de stockage était réellement de 50 Go, les principaux acteurs de ce secteur comme Dropbox, Google Drive ou encore SkyDrive auraient du souci à se faire. En effet, l’offre de Dropbox, par exemple, est limitée à 5 Go d’espace pour les utilisateurs de comptes gratuits…

Mots clés: Kim DotcomMega

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.