300 000 applis pour le Windows Phone - Crédits : Microsoft.com
Des redémarrages quotidiens et des soucis d’autonomie avaient été observés par des utilisateurs sur leurs terminaux mobiles équipés de Windows Phone 8. Microsoft publiera un correctif en décembre.
Depuis le 29 octobre, date de commercialisation de ce nouvel OS, de nombreux clients ayant acheté un smartphone sous Windows Phone 8 s’étaient plaints de voir leur terminal redémarrer sans raison au moins une fois par jour, et plus pour certains.
D’autres avaient pointé du doigt un problème d’autonomie dû à la puce NFC, permettant de transférer des fichiers sans contacts, ni connexion.
Microsoft avait alors réagi en en déclarant être en train d’examiner ces problèmes. La firme a finalement annoncé aujourd’hui avoir identifié les causes de ces désagréments et indique qu’elle publiera un correctif pour le mois de décembre.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.