×
google news

Google Maps intègre désormais les itinéraires de la RATP

Partager sur Facebook

Google Maps annonce aujourd’hui avoir intégré dans son service de cartographie en ligne Google Maps les itinéraires des transports en commun de la RATP.

La RATP dans Google Maps

Google Maps peut à présent calculer un itinéraire dans les transports en commun de la ville de Paris. Cette nouvelle fonctionnalité est présente sur les ordinateurs de bureau, mais aussi sur les terminaux mobiles.

Pour les utilisateurs de smartphone Android, « il vous suffit de cliquer sur le bouton « Itinéraire » dans Google Maps, de cliquer sur l’icône “transport public” et d’entrer un lieu de départ et une destination. Google Transit calcule ensuite le meilleur trajet et le moyen de transport le plus pratique en fonction de l’itinéraire et de l’horaire de votre voyage« , est-il indiqué sur le blog officiel de Google France.

Les utilisateurs d’iPhone pourront de leur côté passer par la version mobile du site en attendant la sortie d’une application native de Google Maps.

Seul bémol, l’application ne gère actuellement que les itinéraires de Paris intra-muros.

Ce service est disponible dans plus de 500 villes dans le monde, dont Bordeaux, Strasbourg ou Perpignan. Découvrez les villes intégrées par Google Maps à cette adresse : http://www.google.com/transit


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.