×
google news

Sortie iPhone 6s : du saphir à venir pour la nouvelle dalle Apple ?

Partager sur Facebook
Concept d'iPhone 6 par Joseph Fahari

Apple envisagerait bel et bien d’intégrer du saphir aux écrans de ses futurs iPhones.

Apple a lancé l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus il y a seulement quelques semaines, mais un nouveau rapport de Focus Taiwan révèle quelques détails intéressants concernant la future génération d’iPhone. Le site révèle que le sous-traitant Foxconn serait en train de construire une nouvelle usine en urgence dédiée uniquement à la fabrication de dalles d’écran à destination des produits Apple et notamment pour la nouvelle génération d’iPhone à venir.

Foxconn a ainsi signé un accord avec le gouvernement de la ville de Zhengzhou, province du Henan pour construire une usine de 133 hectares à côté d’une usine d’assemblage de l’iPhone 6. Fait intéressant, la nouvelle usine serait censée fabriquer des dalles de saphir pour le nouvel iPhone à venir, et qui est déjà plus ou moins baptisé iPhone 6S ou iPhone 7.

Même si la première tentative d’Apple à intégrer du saphir dans les écrans de l’iPhone 6 a été un échec, la firme de Cupertino est toujours déterminée à améliorer la durabilité de l’écran de l’iPhone grâce à l’intégration de verre de saphir dans ses dalles.

Dans le même temps, Apple a déclaré « évaluer prudemment l’adoption des écrans antirayures pour assurer qu’il y a un approvisionnement suffisant ». Il est donc encore un peu trop tôt pour affirmer que le saphir sera de la partie dans la nouvelle génération de smartphone de la firme.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
acheter GPS à petit prix
Sciences et Technologie

Où acheter un excellent GPS à petit prix ?

Si vous êtes à la recherche d’un GPS d’excellente qualité et de haute performance, vous trouverez sur Amazon.fr ce que vous cherchez et au meilleur prix.
Entire Digital Publishing - Learn to read again.