La Nexus 10 de nouveau en vente - Crédits : Google.com
Il y a 10 jours, Google dévoilait ses Nexus 4 et 10 qui s’étaient vendus en seulement quelques heures provoquant une rupture de stock. Aujourd’hui, bien que le Nexus 4 soit toujours absent du Play Store, la tablette Nexus 10 est de nouveau disponible.
A la sortie du Nexus 4 mi-novembre, les clients s’étaient rués sur les derniers modèles fabriqués par Google et Asus provoquant une rupture de stock sur le Store en l’espace de quelques heures, aussi bien en France qu’au Royaume-Uni. La Nexus 10 avait réussi à résister un peu plus longtemps, pour finalement tomber aussi en rupture quelque temps après.
Ce matin, Google approvisionnait de nouveau sa boutique en tablettes Nexus 10. Les deux modèles existants (16 et 32 Go) sont disponibles à la vente, même si Google prévient que les délais de livraison seront relativement longs, soit entre 2 et 3 semaines.
Toutefois, le Nexus 4 n’est toujours pas disponible…
Pour les amateurs, c’est par ici : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_10_16gb
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.
L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."