|
20 novembre 2012 10 h 59 min

Facebook dément être en négociation avec Yahoo!

Partager

Contrairement à ce qu’annonçait le Sunday Telegraph dimanche dernier, Facebook ne serait pas en pourparler avec Yahoo! pour la création d’un nouveau moteur de recherche.

Selon le journal britannique, Marissa Mayer, PDG de Yahoo!, et Sheryl Sandberg, directrice générale de Facebook, les deux entreprises étaient en négociations afin de travailler ensemble à la création d’un moteur de recherche.

Ce matin le réseau social a publiquement démenti cette information dans un communiqué. « Les gens attendent une meilleure expérience de recherche sur Facebook. Nous travaillons sur des améliorations pour mieux réponde à leurs attentes, mais nous ne sommes pas en pourparlers pour conclure un nouveau partenariat autour de la recherche », indique le groupe.

Actuellement, les deux sociétés travaillent chacune de leur côté avec Microsoft à travers le moteur de recherche Bing. Yahoo! utilise les résultats de Bing dans son moteur et Microsoft intègre l’Open Graph de Facebook dans ses résultats.

Mots clés: FacebookYahoo !

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.