300 000 applis pour le Windows Phone - Crédits : Microsoft.com
La grogne des utilisateurs de smartphone équipés de Windows Phone 8 ne cesse d’enfler depuis quelques jours sur de nombreux forums. En cause, une autonomie plutôt faible et des redémarrages intempestifs.
Ce problèmes semblent impacter de nombreux modèles de smartphones comme le HTC 8S, 8X ainsi que les modèles Lumia 820 et 920 de chez Nokia. Ces smartphones seraient victimes de freezes, voire de redémarrages automatiques, qui surviendraient au moins une fois par jour.
Par ailleurs, de nombreux utilisateurs indiquent que la technologie de partage par NFC (Near Field Communications) réduirait l’autonomie des téléphones, et conseillent donc de désactiver cette fonction, au moins jusqu’à ce que Microsoft publie un correctif.
Microsoft et les fabricants de smartphones n’ont toujours pas communiqué sur ces bugs rencontrés par les utilisateurs.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.