Logo de Samsung
Selon le Wall Street Journal, Samsung devrait présenter au prochain CES de Las Vegas des terminaux mobiles équipés d’écrans souples.
Après plusieurs années de développement, le sud-coréen Samsung pourrait commercialiser dès le premier semestre de l’année 2012 des terminaux mobiles équipés d’écrans souples et tactiles, selon une information du Wall Street Jounal.
Ce type d’écran serait fabriqué à partir de plastique, et non plus de verre, permettra au groupe de réduire les coûts de production et de produire des écrans incassables.
La représentante du groupe interrogée a déclaré que ces écrans devraient équiper certains smartphones, tablettes et éventuellement aussi des montres.
Samsung, qui avait déjà créé la surprise au CES de Las Vegas en 2011 avec ces écrans souples, pourrait une nouvelle fois surprendre en présentant cette fois-ci des smartphones grand public équipés d’écrans de ce type.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.