Facebook rachète la société Wit.ai
Facebook vient d’annoncer le lancement d’une application interne de recherche d’emploi.
Le réseau social annonce avoir lancé une application interne de recherche d’emploi en partenariat avec plusieurs sociétés et associations américaines. Cette nouvelle structure baptisée Social Jobs, interroge plusieurs bases de données appartenant à des sociétés comme Work4Labs, Jobvite, US.jobs, Monster et BranchOut.
Au total, la structure Social Jobs Partnership, nom donné à cette association, offrira aux membres de Facebook un accès à près de 1,7 millions d’offres d’emploi aux Etats-Unis et permettra « aux personnes de trouver et de partager des offres d’emploi ».
Comme l’indique le site Mashable, Facebook entre ainsi directement en concurrence avec le réseau social LinkedIn. « LinkedIn a passé des années à bâtir des relations avec les chasseurs de tête et à leur fournir des outils spécifiques pour recruter des talents sur son réseau social. Pour rivaliser sur ce front, Facebook ne devra plus seulement se contenter d’agréger les données d’autres sites de recherche d’emploi. »
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.