|
13 novembre 2012 12 h 57 min

Le Nexus 4 de Google déjà en rupture de stock

Partager

Avec des tarifs défiants toute concurrence, les consommateurs ne se seront pas trompés en se ruant sur le dernier modèle de smartphone proposé par Google.

Le modèle Nexus 4 en version 8 go commercialisé à 299 euros et le Nexus 4 en version 16 Go commercialisé à 349 euros se sont vendus comme des petits pains en l’espace de quelques heures provoquant une rupture des stocks sur le Google Play. Lorsque l’on se rend sur la page de vente, un message nous avertit que ces deux modèles seront bientôt disponibles.

La France n’est pas le seul pays dans ce cas, la Grande-Bretagne est aussi en rupture de stock.

Les tablettes Nexus 10 ne sont également plus en vente actuellement. Tout comme pour les smartphones, un message indique que les tablettes Nexus 10 en version 16 et 32 Go seront « bientôt disponibles« .

Bien que Google n’ait pas donné de date de disponibilité, les stocks devraient être rapidement réapprovisionnés avec les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas…

Mots clés: Google

Les plus lus

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.