Google moins dominant aux USA
Google a annoncé que son service Music, déjà disponible aux Etats-Unis, sera en place sur la plateforme Google Plays à partir du 13 novembre en France.
Ce service permettra à l’utilisateur d’envoyer jusqu’à 20 000 titres de musique sur son compte gratuitement, contrairement à ses concurrents comme Apple et Amazon qui facturent ce type de service. Des offres payantes seront mises en place afin de pouvoir stocker davantage de musique. En outre, il sera possible d’acheter des titres l’unité, Google ayant conclu des partenariats avec des maisons de disques comme Universal, EMI, Sony et des labels indépendants.
Google Musique permettra également à l’utilisateur de matériel Android d’avoir accès depuis n’importe quel terminal, smartphone ou tablette, à sa bibliothèque musicale.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.