Logo de Samsung
Samsung, via sa filiale Samsung Display, a annoncé son intention de ne plus fournir de dalle LCD à Apple.
A la fois partenaires économiques et concurrents sur le marché des smartphones et des tablettes, la firme sud-coréenne a annoncé ne plus vouloir fournir de dalle LCD pour les équipements d’Apple.
La raison invoquée par Samsung serait que la vente d’écran pour iPhone ne serait pas assez rentable pour le groupe, préférant se concentrer sur ses propres produits (Galaxy SII, Galaxy Tab, etc…) et sur ceux d’Amazon.
Mais, on ne pourra s’empêcher de croire que les raisons de la fin de ce partenariat sont tout autres. En effet, les deux groupes se livrent une bataille judiciaire sur fond de guerre des brevets dans plusieurs pays du monde. De plus, l’amende d’un milliard de dollars infligé à Samsung en Californie pour violation de brevet n’est peut-être pas étrangère à cette rupture de contrat…
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.