iPhone 5 de Apple - Crédits : Apple.com
Seulement quelques semaines après sa sortie, l’iPhone 5 génère plus de trafic web que son principal concurrent, le Samsung Galaxy S3.
Cela fait maintenant 3 semaines que l’iPhone 5 est sorti, et il connaît un fort succès malgré les quelques critiques concernant son appareil photo ou encore les bugs liés à son service de cartographie Plans. En effet, d’après une étude réalisée par la régie publicitaire Chitika, qui s’appuie sur l’analyse de la consommation de publicité sur mobile, l’iPhone 5 dépasserait en trafic web son concurrent le Galaxy S3 de Samsung.
D’après cette réalisée entre le 3 et le 9 octobre et qui compare le nombre d’affichages publicitaires entre le Galaxy S3 et l’iPhone 5, 56% de ce trafic serait généré par le l’iPhone 5 contre 44% pour le smartphone de Samsung.
Chitika attribue cette « victoire » par le nombre records de vente de l’iPhone et par la disponibilité du réseau 4G aux Etats-Unis qui permet une consommation plus conséquente de données.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.