|
15 octobre 2012 10 h 46 min

L’iPhone 5 réalise plus de trafic web que le Galaxy S3

Partager

Seulement quelques semaines après sa sortie, l’iPhone 5 génère plus de trafic web que son principal concurrent, le Samsung Galaxy S3.

Cela fait maintenant 3 semaines que l’iPhone 5 est sorti, et il connaît un fort succès malgré les quelques critiques concernant son appareil photo ou encore les bugs liés à son service de cartographie Plans. En effet, d’après une étude réalisée par la régie publicitaire Chitika, qui s’appuie sur l’analyse de la consommation de publicité sur mobile, l’iPhone 5 dépasserait en trafic web son concurrent le Galaxy S3 de Samsung.

D’après cette réalisée entre le 3 et le 9 octobre et qui compare le nombre d’affichages publicitaires entre le Galaxy S3 et l’iPhone 5, 56% de ce trafic serait généré par le l’iPhone 5 contre 44% pour le smartphone de Samsung.

Chitika attribue cette « victoire » par le nombre records de vente de l’iPhone et par la disponibilité du réseau 4G aux Etats-Unis qui permet une consommation plus conséquente de données.

Mots clés: iPhoneSamsung

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.