Google moins dominant aux USA
Google a annoncé aujourd’hui avoir déployé une mise à jour majeure de son service Street View intégré à son service de cartographie Google Maps.
Le service Street View offre la possibilité à l’utilisateur de faire des visites virtuelles à 360° grâce à des photos prises par les Google Cars qui se baladent dans divers lieux sur la planète. Ulf Spitzer, responsable du projet Street View, annonce avoir mis en place la plus grosse mise à jour jamais réalisée.
Ce sont plus de 400 000 km de prises de vue qui ont ainsi été ajoutées à la base de données de Google Street View. « Nous augmentons la couverture de Street View pour Macao, Singapour, la Suède, les États-Unis, la Thaïlande, Taïwan, l’Italie, la Grande-Bretagne, le Danemark, la Norvège et le Canada » peut-on lire sur le blog officiel de Google Maps.
Plusieurs lieux touristiques ont aussi été ajoutés à la base de photos, tel que le parc de Stanley à Vancouver, le Fort Canning à Singapour ou le château de Kronborg au Danemark (ci-dessous).
View Larger Map
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.