Google moins dominant aux USA
Google a annoncé aujourd’hui avoir déployé une mise à jour majeure de son service Street View intégré à son service de cartographie Google Maps.
Le service Street View offre la possibilité à l’utilisateur de faire des visites virtuelles à 360° grâce à des photos prises par les Google Cars qui se baladent dans divers lieux sur la planète. Ulf Spitzer, responsable du projet Street View, annonce avoir mis en place la plus grosse mise à jour jamais réalisée.
Ce sont plus de 400 000 km de prises de vue qui ont ainsi été ajoutées à la base de données de Google Street View. « Nous augmentons la couverture de Street View pour Macao, Singapour, la Suède, les États-Unis, la Thaïlande, Taïwan, l’Italie, la Grande-Bretagne, le Danemark, la Norvège et le Canada » peut-on lire sur le blog officiel de Google Maps.
Plusieurs lieux touristiques ont aussi été ajoutés à la base de photos, tel que le parc de Stanley à Vancouver, le Fort Canning à Singapour ou le château de Kronborg au Danemark (ci-dessous).
View Larger Map
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.