Un bug fort regrettable pour les millions de joueurs de World of Warcraft Source : www.battle.net
Les joueurs du jeu massivement multijoueurs World of Warcraft (Wow) ont été victimes d’un bug permettant à un autre joueur de tuer n’importe quel personnage présent dans le jeu.
Selon la BBC, un bug dans World of Warcraft aurait permis à n’importe quel personnage de niveau 1 de tuer un adversaire en quelques coups et ce, quel que soit son niveau (90 niveaux disponibles). Aussi, quand ces personnages se sont rendus dans les plus grandes villes du jeu, personne n’a pu arrêter leur progression, qui s’est bien sûr soldée par un énorme massacre. Sur les quelques captures d’écran fournies par le site Wow Insider on peut observer le résultat.
Quasiment toutes les grandes citées ont été touchées par ce bug, telles que Stormwin, Orgrimmar, Tarren Mill, ou encore Ragnaros.
La société Blizzard, éditrice du jeu aux 10 millions d’abonnés, a aussitôt réagi et a réparé ce bug. « Plus tôt ce matin, certains royaumes ont été affectés par l’exploitation d’un bug dans le jeu, entraînant la mort de personnages joueurs et de personnages non joueurs dans des villes majeures. Ce bug a été corrigé et ne devrait donc plus réapparaître. Il est maintenant possible de s’aventurer dans les villes majeures et ailleurs en Azeroth en toute sécurité » a-t-elle déclaré dans un communiqué, ajoutant que « comme toute exploitation de bug, nous prenons cette perturbation très au sérieux et conduisons une enquête approfondie. Si vous avez des informations sur cet incident, envoyez un e-mail à hacks@blizzard.com. Nous nous excusons pour le dérangement occasionné et apprécions votre compréhension ».
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.