|
2 octobre 2012 8 h 46 min

Un iPad Mini le 17 octobre ?

Partager

Après la déception du nombre de nouveautés sur l »iPhone 5 (et tout de même un large succès commercial) et les bugs rencontrés notamment sur Maps, Apple pourrait être tenté de frapper sur le marché des petites tablettes, afin de concurrencer les Galaxy Tabs, Nexus et autres Kindle.

Ne proposant jusqu’à lors un iPhone et un iPad, Apple pourrait compléter sa gamme avec un iPad mini d’après les informations du très sérieux magazine Fortune. Selon les sources du média (un investisseur du géant américain), Apple devrait dévoiler sa nouvelle tablette courant octobre, plus précisément le 17. Des invitations devraient d’ailleurs être envoyées aux journalistes aux alentours du 10 octobre pour qu’une annonce officielle soit faite sept jours plus tard.

Comme toujours avec la marque à la Pomme, il est très difficile d’avoir des informations complémentaires et d’avoir quelque confirmation que ce soit sur le peu qui est dévoilé. L’iPad Mini devrait faire entre 7 et 8 pouces, mais pour en savoir encore plus nous devrons patienter encore quelques jours…

Les plus lus

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Disney n'est pas la première à franchir le pas vers le métaverse. Le métaverse est devenu plus populaire après le changement du nom du groupe de Mark Zuckerberg.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?