×
google news

Un iPad Mini le 17 octobre ?

Après la déception du nombre de nouveautés sur l »iPhone 5 (et tout de même un large succès commercial) et les bugs rencontrés notamment sur Maps, Apple pourrait être tenté de frapper sur le marché des petites tablettes, afin de concurrencer les Galaxy Tabs, Nexus et autres Kindle.

iPhone, iPad Mini et iPad

Ne proposant jusqu’à lors un iPhone et un iPad, Apple pourrait compléter sa gamme avec un iPad mini d’après les informations du très sérieux magazine Fortune.

Selon les sources du média (un investisseur du géant américain), Apple devrait dévoiler sa nouvelle tablette courant octobre, plus précisément le 17. Des invitations devraient d’ailleurs être envoyées aux journalistes aux alentours du 10 octobre pour qu’une annonce officielle soit faite sept jours plus tard.

Comme toujours avec la marque à la Pomme, il est très difficile d’avoir des informations complémentaires et d’avoir quelque confirmation que ce soit sur le peu qui est dévoilé. L’iPad Mini devrait faire entre 7 et 8 pouces, mais pour en savoir encore plus nous devrons patienter encore quelques jours…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media