|
2 octobre 2012 11 h 14 min

Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet

Partager

La bataille continue dans la guerre des brevets que se livrent Samsung et Apple. Cette fois-ci Samsung attaque l’iPhone 5 pour violation de brevet.

Samsung a ainsi annoncé ce mardi qu’elle attaquait Apple. La firme de Cupertino aurait violé des brevets par rapport à la 4G LTE qui équipe les nouveaux smartphones Apple sortis récemment. Bien que Apple détienne près de 400 brevets concernant cette technologie, Samsung de son côté en détiendrait plus de 800.

« Nous avons toujours privilégié la concurrence sur le marché avec nos produits innovants plutôt que dans les tribunaux. Mais Apple continue à engager des actions en justice agressives qui limitent cette concurrence » a déclaré la firme sud-coréenne. « Dans ces circonstances, nous n’avons pas d’autre choix que de prendre à notre tour les mesures nécessaires à la protection de nos innovations » a-t-elle poursuivi.

Mots clés: AppleiPhoneSamsung

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.