|
2 octobre 2012 16 h 49 min

Cote des opérateurs mobiles, Free Mobile en première place

Partager

Le site lebonforfait.fr publie chaque mois sur le blog de son site un classement des opérateurs mobiles les plus consultés. Pour le mois de septembre, Free Mobile arrive en tête de ce classement.

Ce classement a été réalisé entre le 25 et le 30 septembre 2012 sur un total de 5000 consultations d’offres proposées par les opérateurs mobiles présents en France.

Dans le classement du mois d’août, le premier opérateur consulté était Sosh, formule low-cost de Orange. Il laisse ainsi la première place à Free Mobile, même si l’écart entre les deux est de seulement 1%.

Mots clés: Free Mobile

Les plus lus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Le célèbre moteur moteur de recherche a mis à jour ses données Streetview permettant au internautes de naviguer virtuellement dans les zones dévastées par le tsunami.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.