|
27 septembre 2012 18 h 53 min

Google : Une tablette Nexus à moins de 100 dollars pour noël ?

Partager

Google a-t-il décidé de déclarer la guerre des prix à Apple et Amazon en sortant une tablette à moins de 100 dollars ? Certaines rumeurs semblent le confirmer…

Selon une information divulguée par le site Digitimes, Google pourrait commercialiser une tablette Nexus à moins de 100 dollars pour Noël. Un premier modèle devrait être commercialisé à 199 dollars, quant au second modèle il devrait être mis sur le marché à un tarif inférieur à 100 dollars. De quoi donner quelques sueurs froides à Apple, qui de son côté commercialise un iPad avoisinant les 400 dollars et, pour son produit le plus abordable, un iPod à près de 200 dollars… D’autre part, la sortie d’une tablette Nexus viendrait concurrencer de plein fouet Amazon qui commercialisera au mois d’octobre sa tablette Kindle HD au tarif de 169 euros.

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, Google n’ayant pas communiqué là-dessus et Asus a en revanche démenti. Toutefois, cette information serait de « sources industrielles ».

Mots clés: Google

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.