×
google news

Google : Une tablette Nexus à moins de 100 dollars pour noël ?

Google a-t-il décidé de déclarer la guerre des prix à Apple et Amazon en sortant une tablette à moins de 100 dollars ? Certaines rumeurs semblent le confirmer…

Selon une information divulguée par le site Digitimes, Google pourrait commercialiser une tablette Nexus à moins de 100 dollars pour Noël.

Un premier modèle devrait être commercialisé à google nexus 7199 dollars, quant au second modèle il devrait être mis sur le marché à un tarif inférieur à 100 dollars. De quoi donner quelques sueurs froides à Apple, qui de son côté commercialise un iPad avoisinant les 400 dollars et, pour son produit le plus abordable, un iPod à près de 200 dollars… D’autre part, la sortie d’une tablette Nexus viendrait concurrencer de plein fouet Amazon qui commercialisera au mois d’octobre sa tablette Kindle HD au tarif de 169 euros.

Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, Google n’ayant pas communiqué là-dessus et Asus a en revanche démenti. Toutefois, cette information serait de « sources industrielles ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media