|
20 septembre 2012 12 h 57 min

IPhone 5 : Samsung ridiculise Apple

Partager

Profitant du buzz autour de la sortie de l'iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Profitant du buzz autour de la sortie de l’iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Depuis la présentation de son dernier smartphone et l’annonce d’un nombre record de pré-commandes, Apple domine la scène médiatique. Mais Samsung ne compte pas en rester là et la firme coréenne a décidé de contre-attaquer.

Ainsi lundi, Samsung diffusait une publicité comparative listant les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 par rapport à son Galaxy S3 mettant en avant la supériorité technologique de son téléphone.

Apple n’avait pas réagi à cette publicité. En revanche, les accros à la pomme se sont défendus en diffusant massivement sur les réseaux des parodies de la publicité faite par Samsung.

Du pain bénit pour le géant Sud-Coréen, qui ce matin dévoilait une vidéo tournant en ridicule les nombreux « fanboys » patientant devant les Apple Store. On peut y voir des utilisateurs du Galaxy S3 s’échangeant des playlists et des photos en effleurant simplement leurs téléphone devant le regard ahuris des badauds, ou d’autres expliquant que l’on peut même envoyer des emails et regarder des vidéos !

Mots clés: AppleiPhoneSamsung

Les plus lus

Le projet visant à harmoniser le port de chargement des téléphones, tablette et autres appareils avait été lancé depuis 2009.

Deux hommes enceintes figureront dans les nouveaux émojis de l'Iphone.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Crise climatique : Pollution chimique et plastique, un dépassement déjà atteint.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?

Ceux-ci ne sont pas toujours, et encore moins exclusivement, des avantages économiques pour l'entrepreneur, mais souvent pour les collaborateurs, les clients et l'environnement.

Le célèbre réseau social Facebook envisagerait de changer de patronyme d’ici à quelques semaines. Cette information découle du site The verge.

« La panne a été causée par une erreur humaine » a declaré Octave Klaba, le patron d'OVHCloud

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.

Variant Omicron: l'essai clinique d'un vaccin lancé.