|
31 août 2012 10 h 22 min

France Télécom envisage des alliances pour la 3G

Partager

France Télécom discute avec ses concurrents en vue de partager le réseau mobile de troisième génération (3G), a déclaré jeudi à Reuters son PDG Stéphane Richard.

France Télécom discute avec ses concurrents en vue de partager le réseau mobile de troisième génération (3G), a déclaré jeudi à Reuters son PDG Stéphane Richard.
Le dirigeant a expliqué avoir des discussions « avec tout le monde ».

« Je crois que c’est de l’intérêt de tout le monde d’examiner les possibilités pour tirer les conclusions de la nouvelle donne dans le mobile et rationaliser nos investissements, nos réseaux, tout en gardant notre capacité à nous différencier par la qualité de nos réseaux. C’est la limite de l’exercice », a-t-il ajouté à l’agence de presse.

France Télécom prévoit aussi de lancer ses premières offres commerciales « 4G » au premier semestre de l’an prochain.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.