|
24 août 2012 12 h 35 min

Plus d’iPhone en Corée du Sud !

Partager

La justice du pays a tranché et a condamné Apple et Samsung pour violation de brevet, alors que les deux firmes s'affrontent aussi en Californie.

La justice du pays a tranché et a condamné Apple et Samsung pour violation de brevet, alors que les deux firmes s’affrontent aussi en Californie.
La Corée du Sud interdit la commercialisation de l’iPhone 4, de l’iPad et de la Galaxy Tab! Le tribunal de Séoul a condamné Apple à verser 40 millions de wons (moins de 30.000 euros environ) pour la violation de deux brevets.

Samsung a pour sa part écopé d’une amende de 25 millions de wons pour la violation de ses brevets d’interface utilisateur d’Apple.

Selon l’agence de presse Dow Jones, le tribunal a interdit la commercialisation en Corée du Sud des iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1 et iPad 2, et pour Samsung, des téléphones Galaxy S, Galaxy S2 et Nexus, les tablettes Galaxy Tab et Galaxy 10.1.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.