Selon plusieurs médias et notamment des sites spécialisés, le prochain iPhone pourrait être présenté le 12 septembre prochain.
La très sérieuse agence financière Bloomberg relaie elle-même l’information concernant la date du 12 septembre, de même que le journal britannique The Guardian.
La rumeur veut donc que l’iPhone 5 soit présenté dans un mois et demi, le 12 septembre et qu’il serait commercialisé une semaine plus tard, le 21 septembre.
Selon le quotidien britannique, le nouveau smartphone d’Apple serait équipé d’une une nano-SIM et ne supporterait que la 4G américaine.
Comme à son habitude, la firme à la pomme ne confirme rien, laissant planer le doute et courir la rumeur.
Pour profiter des fonctionnalités de ce téléphone à moindre coût, choisir un modèle reconditionné est une idée judicieuse.
Samsung est devenu ce vendredi le leader mondial des ventes de mobiles. Il devance son principal concurrent Nokia, jusqu'alors numéro un et repasse devant Apple sur le segment des smartphones.
L’Etat va s’associer à SFR et Bull pour déployer une infrastructure de " cloud computing " qui fournira des services de cloud computing " puissants, sécurisés, compétitifs et respectueux de l’environnement pour l’ensemble des acteurs économiques privés et publics ".
Dans une interview au Monde daté de jeudi, Stéphane Richard, le PDG de France Télécom, dit avoir accéléré le calendrier du déploiement de la 4G "de six à douze mois."