Apple et Samsung s’affrontent à partir d’aujourd’hui devant un tribunal californien.
Apple et Samsung Electronic s’affrontent à partir d’aujourd’hui devant un tribunal de San Jose en Californie, pour un procès qui certains observateurs du monde de la hi-tech qualifient de plus important jamais tenu concernant la propriété industrielle.
Selon le verdict, Samsung pourrait se voir interdire de commercialiser sa gamme de « smartphones » Galaxy et ses tablettes informatiques aux Etats-Unis.
Apple avait porté plainte l’an dernier contre Samsung en accusant son concurrent coréen d’avoir copié son iPhone et son iPad.
Côté gros sous, Apple réclame au moins 2,3 milliards de dollars de dommages et intérêts, montant pouvant être triplé par le juge.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.