|
13 juillet 2012 10 h 36 min

400.000 mots de passe volés chez Yahoo

Partager

Yahoo a confirmé avoir été victime d’un piratage de 400 000 identifiants et mots de passe.

Yahoo a confirmé avoir été victime d’un piratage de 400 000 identifiants et mots de passe.

Selon Yahoo, seulement 5% des comptes piratés avaient des mots de passe encore valides.

Yahoo explique qu’il s’agit d’un  » fichier ancien «  provenant du Yahoo Contributor Network qui avait été acquis avec le rachat d’Associated Content.

 » Nous sommes en train de corriger la vulnérabilité qui a conduit à la divulgation de ces données, de changer les mots de passes des usagers Yahoo affectés et de prévenir les entreprises dont les comptes utilisateurs ont pu être exposés. Nous présentons nos excuses aux utilisateurs affectés « , explique Yahoo.

L’attaque a été menée contre Yahoo Voices, le service de téléphonie sur Internet du groupe américain.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.