A partir d’octobre, la filiale de Google compte occuper le paysage audiovisuel.
Les chaînes seront gratuites et seront produites par des sociétés spécialisées comme Endemol. Youtube a déjà lancé des chaînes aux Etats-Unis et a la même ambition en Allemagne et au Royaume-Uni.
D’après les chiffres qui ont filtré, ces producteurs partenaires percevront en moyenne un minimum de 500.000 euros pouvant aller jusqu’à 1 million, pour fabriquer 20 heures de programmes par an.
Chacune des 13 chaînes correspondra à une thématique particulière, de façon à cibler un vaste champs d’annonceurs.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.