A partir d’octobre, la filiale de Google compte occuper le paysage audiovisuel.
Les chaînes seront gratuites et seront produites par des sociétés spécialisées comme Endemol. Youtube a déjà lancé des chaînes aux Etats-Unis et a la même ambition en Allemagne et au Royaume-Uni.
D’après les chiffres qui ont filtré, ces producteurs partenaires percevront en moyenne un minimum de 500.000 euros pouvant aller jusqu’à 1 million, pour fabriquer 20 heures de programmes par an.
Chacune des 13 chaînes correspondra à une thématique particulière, de façon à cibler un vaste champs d’annonceurs.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.