A partir d’octobre, la filiale de Google compte occuper le paysage audiovisuel.
Les chaînes seront gratuites et seront produites par des sociétés spécialisées comme Endemol. Youtube a déjà lancé des chaînes aux Etats-Unis et a la même ambition en Allemagne et au Royaume-Uni.
D’après les chiffres qui ont filtré, ces producteurs partenaires percevront en moyenne un minimum de 500.000 euros pouvant aller jusqu’à 1 million, pour fabriquer 20 heures de programmes par an.
Chacune des 13 chaînes correspondra à une thématique particulière, de façon à cibler un vaste champs d’annonceurs.
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.