Selon l’agence Bloomberg, Amazon préparerait un smartphone, conçu par le géant taïwanais Foxconn également partenaire d’Apple, dans le but de rivaliser avec l’Iphone.
En produisant et proposant à la vente son propre smartphone, Amazon cherche à compléter son secteur de vente de livres, de musiques et de films au format numérique, qui constituent sa principale activité. Amazon concurrencera ainsi Apple mais aussi Google dans le secteur des smartphones, bien qu’aucune date de sortie n’a pour l’instant été donné.
Amazon continu ainsi son travail de concurrence avec Apple après la sortie l’an dernier de sa tablette tactile le Kindle Fire, qui est aujourd’hui le premier concurrent de l’iPad, devant les autres tablettes Android en raison de son faible prix, 199 dollars aux États-Unis (160 euros).
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.