|
29 juin 2012 11 h 37 min

Google défie Apple avec Chrome

Partager

Google vient d'annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.

Google vient d’annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.
« Les gens demandaient à pouvoir utiliser Chrome sur leur iPhone », a déclaré le directeur de la gestion du programme Chrome chez Google, Brian Rakowski.

Jusqu’à présent, seul Safari était à la disposition des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. La brèche qui s’ouvre sera peut-être suivie dans la foulée par Mozilla avec son navigateur Firefox ou encore Microsoft et le sien, Internet Explorer.

« On veut s’assurer que Chrome soit utilisé comme un espace qui puisse servir avec tous les appareils », a ajouté le vice-président de Chrome, Sundar Pichai.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.