|
16 juin 2012 14 h 51 min

Un ordinateur Apple vendu 374.500 dollars

Partager

Alors que l'Apple I, vendu hier aux enchères, était estimé à 150.000 dollars, la machine, très rare, est partie à prés de 400.000 dollars.

Alors que l’Apple I, vendu hier aux enchères, était estimé à 150.000 dollars, la machine, très rare, est partie à prés de 400.000 dollars.
Cet ordinateur, l’un des rares du modèle en état de marche, avait été assemblé par les fondateurs d’Apple Steve Jobs et Steve Wozniak et était accompagné de son lecteur de cassettes d’origine, du manuel d’utilisation et d’instruction en langage informatique BASIC.

Ce modèle n’avait pas connu le succès à l’époque de sa sortie en 1976, seuls 150 exemplaires avaient été fabriqués et vendu, il en resterait aujourd’hui seulement une cinquantaine à travers le monde.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.