|
9 juin 2012 17 h 00 min

Les utilisateurs de Megaupload pourront récupérer leurs fichiers

Partager

Le site Megaupload fermé en début d'année fait toujours l'objet d'une enquête en cours de la part du FBI qui analyse les 25 pétaoctets de données des serveurs.

Le site Megaupload fermé en début d’année fait toujours l’objet d’une enquête en cours de la part du FBI qui analyse les 25 pétaoctets de données des serveurs.
Mais si la fermeture du site avait été entraîné par le partage de fichiers interdits à la diffusion gratuite de masse (films, musiques…) certaines personnes qui utilisaient le site pour stocker leurs données et fichiers personnels pourront les récupérer prochainement.

C’est l’avocat de la Motion Picture Association of America qui vient d’annoncer la nouvelle.

Reste désormais à savoir comment ces récupérations pourront s’effectuer et à partir de quand.

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.