Seulement dix jours après son introduction en bourse, l’action Facebook continue à chuter à New York, avec une baisse de près de 7% de l’action ce mardi.
Le géant des réseaux sociaux continu de chuter en bourse après avoir passé ce mardi le seuil des 30 dollars par action avec une baisse de 6,64% à 16 heurs GMT, alors que le marché était à la hausse.
L’action Facebook a perdu 22% de sa valeur depuis son introduction le 18 mai pour une valeur de 38 dollars par action, réalisant une des plus grosses entrées en bourse de l’histoire.
Plusieurs rumeurs courent sur le fait que Facebook pourrait racheter le site de reconnaissance faciale Face.com, le navigateur européen Opera et lancerait éventuellement un smartphone… Cela ne semble pas être du goût de certains investisseurs.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Les FAI (Fournisseurs d'Accès à Internet) Orange, Free, SFR, Bouygues Telecom et Numericable ont dû dépenser plus de 2,5 millions d’euros en 2011. Et ce pour que la haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) puisse jouer son rôle.