Le New York Times révèle que Facebook aurait recruté des ingénieurs de chez Apple pour travailler sur un projet de smartphone.
Après le rachat pour un milliard de dollars d’Instragram et la création de l’application photo Camera, Facebook veut voir plus loin dans le secteur de la téléphonie mobile.
La firme américaine travaillerait désormais à développer son propre smartphone.
Selon le New York Time, » La société a déjà recruté plus d’une demi-douzaine d’anciens ingénieurs logiciels et hardware d’Apple, qui ont travaillé sur l’iPhone, et un qui a travaillé sur l’iPad. «
Si Facebook n’a pour l’instant pas confirmé ce projet, il pourrait s’agir là d’un bon moyen pour monétiser sa plateforme mobile.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.