|
21 mai 2012 9 h 42 min

Débuts boursiers très décevants pour Facebook

Partager

Le réseau social s'est introduit sur le Nasdaq vendredi. Et au final, les investisseurs ont été déçus...

Le réseau social s’est introduit sur le Nasdaq vendredi. Et au final, les investisseurs ont été déçus…
Débuts très décevants pour Facebook à la Bourse de New York vendredi! Si le titre a débuté sur un gain de 12%, il n’a cessé de s’effriter et a finalement clôturé sur une modeste progression, de 0,60%, alors que certains pronostiquaient un gain de 20 ou 30% pour le premier jour de cotations!

Une hausse uniquement due aux achats des banques introductrices qui ont empêché le titre de finir en baisse en achetant suffisamment de titres.

Les premiers échanges avaient dû être reportés durant de longues minutes, laissant penser à une vague d’achat impressionnante. Ce fut le cas durant les toutes premières minutes, avant que le soufflet ne retombe donc… Episode numéro 2 cet après-midi…

Les plus lus

Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.

Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.