C’est Google Chrome qui est le navigateur internet le plus rependu auprès des internautes de toute la planète.
Selon baromètre Statcounter, Google Chrome posséderait 32,63% de parts de marché, alors qu’Internet Explorer le navigateur historique serait à 31,93%.
Firefox complète le podium avec 25,58% de parts de marché et on retrouve très loin derrière Safari (7,08%) et Opera (1,77%).
En France, Firefox (33,21%) reste leader devant Internet Explorer (29,32%).
Les données de Statcounter sont basées sur prés de quinze milliards de pages vues par mois.
Aujourd’hui, la quasi-totalité de nos activités quotidiennes se déroule en ligne: messageries, outils de travail, services financiers ou plateformes collaboratives.
Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Microsoft travaillerait sur une deuxième version de sa caméra Kinect, qui posséderait une reconnaissance vocale améliorée et intégrerait la reconnaissance faciale, croit savoir Eurogamer.fr.
Un lycéen de 17 ans originaire d’Ankara démontre comment le leadership des jeunes peut transformer les idées en solutions concrètes.